CCE Afpa

CCE Afpa du 24 novembre 2017 : trésorerie et plan stratégique au menu.

Vendredi 24 novembre le Comité Centrale d’Entreprise de l’Afpa a été l’occasion, peut être, d’en savoir plus sur l’état de la trésorerie d’une part, et sur les futures orientations stratégiques de notre agence.

Trésorerie : Monsieur Vincent Cristia, Directeur Délégué, apporte des informations, qui sans être tout à fait rassurantes, permettent au moins de garantir le paiement des salaires jusqu’à fin décembre 2017.

Orientations stratégiques : L’autre point largement développé dans le compte rendu de séance, c’est le plan pour l’avenir.

Emploi, métiers de demain, organisation de travail, autant de sujets sur lesquels se pencher. Les OS seront invitées à un séminaire le 10 janvier, afin de donner leur point de vue sur ces thématiques. Deux mois plus tard environ, le COP (Contrat d’Objectifs et Performances) qui servira de feuille de route pour l’Afpa dans les années à venir devra être arrêté par le Conseil D’administration Afpa.

Pour rappel, les négociations de Réforme de la Formation menées par les partenaires sociaux devraient aboutir… au même moment.

Tagged , , .

Laisser un commentaire