Quel-syndicalisme_Q_n°3

élections professionnelles Afpa 2019

Les élections professionnelles du CSE (Comité Social et Economique) à l’Afpa se dérouleront du 2 au 5 décembre prochain.

Pour vous aider dans votre vote, nous vous proposons chaque semaine une question. Si vous avez la réponse, parfait, sinon regardez la video ci-dessous.

3ème Question : VRAI/FAUX

A l’AFPA l’ensemble des personnels d’appui, des fonctions support, commerciales, recrutements, administration des ventes… manifestent leur satisfaction à être identifié et valorisé comme indispensables au bon fonctionnement de l’agence.

La CFDT revendique :

• Un vrai projet de vie professionnelle, une reconnaissance des modifications des postes, de l’évolution pour un personnel essentiel pour le bon fonctionnement de notre entreprise.