Jean-François Verdier

Jean-François Verdier nommé Président de l’Afpa… par intérim

Un nouveau Président pour l’Afpa

Un mois après le départ de Monsieur Barou (notre ancien Président), sur une décision de la DGEFP et de la Directrice du Budget, c’est Jean-François Verdier qui assurera l’intérim de l’agence. Cette nomination pourrait prendre fin avec la nomination du nouveau ou de la nouvelle président-e.

Monsieur Verdier, à la différence d’Yves Barou (collèges des personnalités qualifiées au Conseil d’Administration), représente les ministères financiers au CA.

Sur la table de travail du nouveau Président, le COP (contrat d’Objectifs et de Performance) qui définira les orientations stratégiques de l’Afpa pour les années à venir. Tâche difficile, s’il en est, compte tenu des difficultés financières de l’agence et sur fond de réforme, en cours, de la Formation Professionnelle.

Tagged , , .