CSEC AFpa

CSE Central Afpa : 24 et 25 mars 2021

De quoi s’agit-t-il ?

CSE Central ordinaire Afpa 24 et 25 mars 2021 en distanciel

[Objet de la séance]

Notre DRHDS ( Direction des Ressources Humaines et du Dialogue Social ) a encore frappé et confirmé sa griffe. En effet les documents pour la préparatoire n’ont pas été remis dans les délais légaux. Pourtant l’ordre du jour était dense. De nombreux points sensibles et trois Informations-consultations.

[Apports Direction]

  • Sur la situation économique et financière de l’Afpa.
  • Sur le projet de transformation des restaurants de l’Afpa.
  • Sur la mise en œuvre de la campagne des entretiens professionnels (outil Afpa Talent).

[Revendications, commentaires Cfdt]

  • Situation économique et financière de l’Afpa. Le recours à un cabinet d’expertise a été voté afin d’obtenir un éclairage précis sur la situation.
  • Projet de transformation des restaurants de l’Afpa. Un cabinet d’expertise sera mandaté afin d’apporter une analyse sur ce projet  de transformation et d’externalisation lancé et piloté de façon unilatérale par la direction.
  • Entretiens Professionnels. La Cfdt donnera un avis défavorable sur le recueil d’avis. Comment donner un avis favorable à un outil déjà été mis en place depuis quelques mois et n’offrant aucune perspective d’amélioration après la vague d’entretiens 2021 ?

Compte Rendu Cfdt CSE C Afpa

Tagged , .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.