Déclaration du représentant Cfdt Afpa au Conseil d’Administration du 08 juillet 2021 sur l’état de santé catastrophique des salariés

Le 8 juillet s’est tenu un conseil d’administration.

Bien que le sujet n’était pas à l’ordre du jour, notre représentant des salariés Cfdt Afpa a fait une déclaration afin d’alerter les membres du conseil d’administration sur le très mauvais état de santé physique et psychique des salariés de l’Afpa toutes catégories confondues.

Face à cette situation plus qu’alarmante, le président n’a pas souhaité s’exprimer ni réagir sur le sujet. Patricia Ferrand, notre représentante confédérale Cfdt, a demandé que ce point RH soit porté à l’ordre du jour du prochain Conseil d’Administration.

Plus que jamais la Cfdt s’inquiète de la gravité de la situation, cela ne peut plus durer ! La Direction Générale, le Conseil d’Administration et la Tutelle de l’Etat doivent prendre conscience de la situation dramatique que vivent les salariés de L’Afpa.

Le représentant des salariés CGT s’est associé à cette déclaration.

Déclaration du représentant CFDT du personnel au Conseil d’Administration du 8 juillet 2021

Tagged , , .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.