enqueteMétierAccueil

PSTE/Afpa : Enquête sur les métiers de l’accueil

La Cfdt lance une enquête interfédérale sur les métiers de l’accueil du 15 avril au 15 juin 2021. Cette enquête co-construite par la fédération Cfdt PSTE, est à destination de tous les secteurs de la fédération. Elle concerne les salariés qui reçoivent par téléphone ou physiquement du public. Les questions posées dans cette enquête sont au cœur de nos préoccupations et résonnent fortement avec l’actualité de nos accueils.

Cette enquête est anonyme ; pour y participer il suffit de :

• flasher le QR code
  • cliquer sur le bouton « JE REPONDS » du flyer numérique
  • remplir le questionnaire papier et le remettre à une personne de l’équipe syndicale Cfdt de votre région

Enquête à imprimer

Flyer numérique

Flyer à imprimer

Un Facebook live « Incivilités et violences à l’accueil : Comment agir ? » est organisé le vendredi 7 mai à 14h30.

Il est ouvert à tous Facebook live  » incivilités et violences à l’accueil : comment agir ? «

Tagged , , , , .