La Cfdt aFpa au pied de la cityscope

Les Organisations syndicales Afpa envahissent à nouveau le Conseil d’Administration

L’ensemble des organisations Syndicales Afpa se mobilisent. C’est l’acte UN d’une mobilisation qui se poursuivra début 2018 !

Lundi 11 décembre, une délégation intersyndicale manifeste au pied de la Cityscope à Montreuil et envahit le Conseil d’Administration Afpa.
Les OS de l’Afpa sont venues alerter les administrateurs de l’Afpa  sur les réalités de l’agence :

• Décentralisation délétère
  • Appels d’Offres mortifères
  • Chômeurs-chômeuses de moins en moins nombreux en formation
  • Budgets régionaux en forte baisse

Par la lecture de témoignages (concernant 6 régions) elles espèrent ainsi avoir sensibilisé nos administrateurs(trices).

2018, année de la réforme sur la Formation Professionnelle, sera aussi l’occasion de faire entendre la voix du premier organisme dans ce domaine en France

Lire la déclaration intersyndicale

Tagged , , .