Réponses à Emporter 2021 : du 28 au 30 septembre, la CFDT répond à toutes vos questions sur le terrain

Les 28, 29 et 30 septembre venez expérimenter notre syndicalisme de proximité, solidaire, accessible et engagé !

Pour la seconde année consécutive, la CFDT organise sa grande opération de rentrée Réponses à emporter : nos militants seront au plus proche des travailleurs, dans des lieux éphémères dans les zones d’activités, à proximité des entreprises ou des administrations ou encore dans les centre-ville.

Les thématiques ne manquent pas : Formation – Reconversion – Licenciement – Télétravail – Apprentissage – Auto-entreprenariat -Conditions de travail… c’est l’occasion de venir à notre rencontre pour trouver toutes les réponses à vos questions !

Venez nous retrouver près de chez vous les 28, 29 et 30 septembre pour poser vos questions

Plus d’informations ICI ainsi que la carte intéractive des points de rencontres

Tagged , , .