NAO Afpa 2022 : C’est OUI !

Une dernière réunion de travail consacrée à la NAO (Négociation Annuelle Obligatoire) a eu lieu le 8 novembre dernier.

A la lecture des dernières propositions avancées par la Direction, la Cfdt a choisi de consulter ses adhérents pour un avis.

La réponse est oui à une large majorité.

2 communiqués vous sont parvenus :

• le premier de l’intersyndical réunissant la Cfdt, FO et CGT pour lesquels la réponse a été favorable à la signature de cet accord NAO. La Cfe-Cgc a fait le choix seule de ne pas signer. A elle d’assumer cette double position : ne pas signer un  accord NAO qui apportera du pouvoir d’achat aux salariés de l’Afpa et de s’isoler de l’intersyndicale.
  • le second de la CFDT AFPA où nous vous donnons toutes les raisons de cette signature.

communiqué n°4 Cfdt Afpa

Tagged .