NAO Afpa : Enorme déception !

[De quoi s’agit-t-il ?]
4e séance sur les Négociations Annuelles Obligatoires de 2023
[Apports Direction]
• Projet d’accord frais de déplacement,
• Projet d’accord compensation temps de déplacements professionnels.

[Ce qu’en pense la Cfdt]
La Cfdt ainsi que d’autres OS avaient pourtant demandé au début des négociations NAO d’avoir tous les accords à signature en même temps (rémunération et périphériques) afin d’éviter le « saucisson- nage ».
Malheureusement sur le sujet des tickets restaurants, pourtant plusieurs fois réclamés par la Cfdt, le montant de la part patronale et la possibilité de leur élargissement à tous les salariés, le sujet n’est plus d’actualité et semble avoir été « oublié » … La Cfdt n’oubliera pas de revenir sur le sujet car il permettrait d’augmenter le pouvoir d’achat des salariés.

lire compte rendu ici

[De quoi s’agit-t-il ?]
5e séance sur les Négociations Annuelles Obligatoires de 2023
[Apports Direction]
• Aucun en amont,
• Une présentation de 9 mesures est faite en direct.

[Ce qu’en pense la Cfdt]
IMMENSE déception pour la Cfdt Afpa.
Très très loin des attendus financiers… Adieu le rattrapage salarial !!!
Et à nouveau certaines mesures touchant nos accords de 96. Pourquoi vouloir à ce point remettre en cause nos acquis sociaux ?
NON, la Cfdt Afpa ne signera pas cet accord : les salariés méritent des augmentations à hauteur de leur engagement, doivent obtenir une compensation de la perte du pouvoir d’achat et de l’inflation subies depuis des années et conserver leurs acquis sociaux !

lire compte rendu N°5 ici

Tagged .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.